Chargement en cours
Projet de Transport urbain d'Abidjan

Avis d'Appel d'Offres : Equipements pour la mise en place d’un système géoréférencé des contribuables (E-communes) dans les communes d’Abobo, Anyama, d’Adjamé, de Treichville et de Yopougon

Mer 16 février 2022
Vue 1049 fois
Classé dans Appel d'Offres

 

  1. Le Gouvernement de la République de la Côte d’Ivoire a reçu un prêt auprès de la Banque Africaine de Développement (BAD) pour couvrir le coût du Projet de Transport Urbain d’Abidjan (PTUA), et a l’intention d’utiliser une partie de ce prêt pour effectuer des paiements au titre du Marché de fourniture d’équipements pour la mise en place d’un système géoréférencé des contribuables (E-communes) dans les communes d’Abobo, Anyama, d’Adjamé, de Treichville et de Yopougon.
  2. L’Agence de Gestion des Routes, représentée par la Cellule de Coordination du PTUA, sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir un logiciel E-commune dans les communes d’Abobo, d’Anyama, d’Adjamé, de Yopougon et de Treichville.
  3. La procédure sera conduite par mise en concurrence internationale en recourant à un Appel d’offres (AOI) ouvert telle que définie dans le Cadre de passation des marchés pour les opérations financées par le Groupe de la Banque, Edition Octobre 2015, et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Cadre de Passation des Marchés.