Chargement en cours
Projet de Transport urbain d'Abidjan

RECONNAISSANCE NATIONALE POUR LES TRAVAILLEURS NATIONALES : 𝐋𝐞 𝐦é𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐀𝐆𝐄𝐑𝐎𝐔𝐓𝐄 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮 𝐩𝐚𝐫 𝐥a 𝐂ô𝐭e 𝐝’𝐈𝐯𝐨𝐢𝐫𝐞

Mer 28 février 2024
Vue 477 fois
Classé dans Actualités
RECONNAISSANCE NATIONALE POUR LES TRAVAILLEURS NATIONALES : 𝐋𝐞 𝐦é𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐀𝐆𝐄𝐑𝐎𝐔𝐓𝐄 𝐫𝐞𝐜𝐨𝐧𝐧𝐮 𝐩𝐚𝐫 𝐥a 𝐂ô𝐭e 𝐝’𝐈𝐯𝐨𝐢𝐫𝐞

L'AGEROUTE avec à sa tête son Directeur Général, M. Fabrice COULIBALY, et ses collaborateurs dont ceux de la Cellule de Coordination du Projet de Transport Urbain d'Abidjan (PTUA), ont été honorés.
La date du Mercredi 28 Février 2024 est désormais inscrite dans les mémoires collectives de l’Agence de Gestion des Routes (AGEROUTE), ainsi que celle de la Côte d’Ivoire tout entière.

En effet, lors de la récente Coupe d’Afrique des Nations dénommée CAN de l’hospitalité, l’AGEROUTE, entreprise dévolue à bâtir le réseau routier ivoirien, s’est s’évertuée à construire des routes de qualité qui ont non seulement eu une incidence positive sur l’événement footballistique africain, mais aussi appréciées par la communauté nationale et internationale. C’est ce savoir-faire qui vaut à cette structure sous tutelle du Ministère de l’Equipement et de l’Entretien Routier d’être récompensée à travers ses artisans de premier plan.

Ce sont en réalité le Directeur Général, M Fabrice COULIBALY et neuf autres collaborateurs qui sont respectivement distingués au rang de Chevalier de l’Ordre National et Chevalier dans l’Ordre du Mérite Sportif. Cette distinction, symbole du travail bien fait est la marque de gratitude de la Côte d’Ivoire à l’endroit de ces travailleurs modèles.

𝐀𝐆𝐄𝐑𝐎𝐔𝐓𝐄...𝐋𝐞 𝐝𝐞́𝐯𝐞𝐥𝐨𝐩𝐩𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐚 𝐫𝐨𝐮𝐭𝐞, 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐲 𝐜𝐫𝐨𝐲𝐨𝐧𝐬 !